Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mercredi 18 mars 2020

CONFINEMENT

Drôle de titre pour un article.
Aujourd'hui, sachant que tout le monde est dans le même cas, j'ai fait tourner mes neurones, et je me suis dit "Tiens, si j'allais écrire un truc là-dessus".
Vu que vous êtes cloîtrés chez vous, que vous trouvez le temps long, et que j'aime bien les défis, je vais essayer, chaque jour, d'écrire une page d'un nouveau roman, écrit pour cette occasion particulière. 
Forcément, ça ne va pas être parfait, peut-être qu'il y aura des loupés, des incohérences, d'autant plus qu'en général, j'aime bien réfléchir à la trame d'un roman avant de le mettre en page, mais du coup, ce sera le suspens, autant pour vous que pour moi.
Impossible de vous dire quel type de livre ce sera, un polar, un roman noir, de la science fiction, s'il y aura un monstre, s'ils s'aimèrent tous et eurent de beaux enfants, si ce sera la fin du Monde.
Bref, il faudra juste lire, et j'espère pouvoir me tenir -au mieux- à ce petit jeu.
Première page à lire dès demain...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire