Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mardi 17 mars 2020

VICTOOOOOOOIIIIIIIIIRE au Marathon des Glières?

Depuis le temps que je l'attendais, celle là. Des mois, des années. Tout le monde n'avait plus que ça à la bouche, quand, enfin, allais-je gagner le marathon des Glières?!
Je savais que ce n'était qu'une question de temps, de persévérance, que même si la chance avait une part dans tout ça, ma pugnacité aurait raison du mauvais sort.
Longtemps, j'ai cru qu jamais, au grand jamais, je ne pourrais inscrire mon nom au palmarès de ce Marathon. Ce n'était qu'une histoire de patience.
Alors voilà, en ce dimanche 15 mars, j'ai pris mes skis, mes bâtons, mes lunettes, et puis mon bonnet orange, qui ne me quitte pas sur les courses depuis que je me suis lancé sur les longues distances.
Accompagné de mes deux enfants de quatre et cinq ans,  j'ai pris le départ, avec ma gourde Fenioux. En chemin, j'ai mangé deux-trois Cr'oc&Go.
J'étais bien. Très bien. Malheureusement, les petits me suivaient sans me lâcher, alors pour durcir la tâche, je suis parti dans les Mouilles, LA fameuse montée de fin de marathon.
Les petits étaient plein d'énergie, et malgré de nombreuses accélérations, ils sont restés collés à mes basques.
En haut, nous étions encore trois à nous disputer la victoire.
J'ai commencé à avoir peur, voyant se profiler une nouvelle 2ème place à l'issue de la descente. Tout s'est joué au jeter de pied, et pour éviter une crise dans le trajet du retour, il a fallu se résoudre à les laisser gagner.
Voilà donc la seule et unique raison pour laquelle vous n'avez rien vu cette année me concernant lors du Marathon des Glières.
Il va donc falloir reprendre le chemin de l'entraînement, enquiller des heures et des heures pour espérer -enfin- une victoire aux Glières.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire