Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 1 février 2016

Marcia...très très longa

Après une grosse semaine sous microbes (eh non, je n'ai pas réussi à me débarrasser de ceux contractés lors de la Dolomitenlauf) et très peu de ski, j'ai tout de même pris la décision de me rendre à la Marcialonga. Une course déjà difficile en étant en pleine possession de ses moyens, alors autant dire que là, ça a été dur, très dur.
Après 5km dans le groupe de tête, je perds le contact après une grosse bosse et me retrouve dans le second groupe, vers la 20ème place. Trente kilomètres plus loin, je décroche à nouveau, et la suite fut longue, très très longue. Surtout sur cette petite langue de neige, au milieu des rails de sécurité bordant la nationale dans le bas de la vallée.
J'ai passé les trente kilomètres suivant à me dire que cette course portait bien son nom. Qu'elle était vraiment longue, très longue cette Marcia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire