Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

jeudi 11 février 2016

Transju 2016... annulée!!!

Eh oui, il va falloir attendre 2017 pour essayer d'aller chercher la 3ème cloche. Pourtant, j'étais prêt! Les microbes étaient loin, la forme plutôt bonne, en gros, il fallait bien une ironie du sort pour faire en sorte que je ne puisse pas aller tenter ma chance sur cette nouvelle édition de la Transjurassienne.
Du coup, ce week-end, ce sera grand prix dans le coin, avant de m'envoler pour les Etats-Unis. La Tartu en Estonie étant annulée, faut de neige, la Worldloppet a décidé de se rabattre sur la Birkie pour le classement international, un mal pour un bien, sachant que cette course est vraiment très belle et complètement dépaysante, c'est un plaisir d'y aller.
Dessous une petite vidéo pour sourire, j'ai des doutes sur l'acteur, je me demande s'il est tout net, celui-là...

https://www.youtube.com/watch?v=eBni5TRUAOU



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire