Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 29 février 2016

Victoire à la Coupe de France à Prémanon

Décidément, cette année est assez particulière. Pour la première fois depuis cinq ans, je crois que j'ai plus de "courtes distances" que de longues à mon actif à cette période de l'année. Et pour la première fois depuis de nombreuses années, je m'impose sur une Coupe de France, qui plus est en ne faisant que de la poussée, face à des classiqueurs. Moi qui, il y a deux ans en arrière, bannissait la poussée pour faire le plus possible de classique, cherchez l'erreur ?!
Enfin bon, voilà, vu que ce week-end était déserté de longues (annulation de la Trace Vosgienne), et voulant préparer la prochaine internationale du week-end prochain -la Bieg Piastow en Pologne-, je suis venu faire un saut dans le Jura lors de la Coupe de France, face aux p'tits jeunes. Bah oui, il faut dire que dans l'échappée des 4 concurrents du groupe de tête, mon cadet le plus proche avait... 10 ans de moins que moi. Y'a pas à dire, ça ne me rajeunit pas.
Très vite, nous avons donc skié à 4, j'ai fait une course plutôt sereine même si, dans l'emballage final, j'appréhendais un nouvel échec au sprint, qui n'est pas toujours ma tasse de thé. Mais non, cette fois-ci, j'ai mis la bonne impulsion pour franchir la ligne en vainqueur.
Allez, on va tout faire pour remettre ça le week-end prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire