Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 7 mars 2016

Podium à la Bieg Piastow

Comme l'année dernière, je termine à une belle 3ème place à l'issue de la Bieg Piastow, étape de la FIS Worldloppet Cup. L'ensemble de l'équipe internationale du Team Gel Intérim Rossignol était présente sur ce gros événement, l'équivalent de la Transju chez nos voisins Polonais. Un 50km effectué en poussée sur une neige assez lente, qui a pu avoir lieu grâce à un joli travail de l'organisation. En effet, le temps est là-bas aussi plutôt doux. L'hiver et la neige ont été aux abonnés absents dans beaucoup de coins en Europe. 
Après une première partie de course plate et à un rythme tranquille, les choses se corsent au km 25, et rapidement, l'issue de la course se dessine, avec une victoire pour Toni Livers. Je regrette un petit passage à vide lors de l'échappée des deux premiers, ne me permettant pas de suivre leur rythme. 
Je remonte à la 3ème place au classement général de la FIS Worldloppet cup. Prochaine étape dimanche prochain lors de la mythique Engadine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire