Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

jeudi 31 mars 2016

Petite nouvelle, grande nouvelle... 2 !!!

Coucou tout le monde, c'est Éléa.
Vous savez, il y a 14 mois, je savais pas trop comment annoncer ma venue. D'autant plus que le jeu de mot du titre, il est plus vraiment approprié cette fois-ci... Mais on n'est pas là pour parler de moi.
Alors voilà, maman et papa, ça fait neuf mois qu'ils me disent que je vais avoir une surprise. Neuf mois que je vois le ventre de maman qui grossit et qui bouge, genre "Alien" de l'espace. Mais je ne suis pas bête, hein, et j'ai plus 3 mois. Je sais très bien que les bébêtes venues d'ailleurs, ça n'existe pas. En plus, c'est pas avec ses 3,2kg et ses 49,5cm que le gnôme va rivaliser. Enfin voilà, tout ça pour dire que je savais bien que bébé allait arriver, maman et papa ont filé à la maternité en pleine nuit, du coup ils ont pas dormi. Un copieur ce bébé, j'avais fait pareil, je sens qu'il va me coller aux basques, à faire tout comme moi. Mais ça va, j'ai de la marge, il est pas près encore de résoudre les équations du 10ème degré et de connaître par cœur toutes les capitales des pays du Monde. Bah oui, ça je sais faire, c'est facile. Bon allez, je vous laisse, je dois retourner me préparer, j'attaque le Mont-Blanc demain. A 14 mois, je trouve que c'est déjà un peu tard.
Ah oui, j'oubliais, il s'appelle Lucas mon p'tit frère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire