Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

dimanche 20 mars 2016

Marathon des Glières 2016

Exceptionnel, hallucinant, incroyable, magique... Tant de mots qui, finalement, me laissent presque muet tant je n'en reviens pas.
Oui, c'est à peine croyable, aujourd'hui, c'était le marathon des Glières. Après une échappée en solitaire d'une quinzaine de kilomètres, après avoir compté jusqu'à 30 secondes d'avance sur mes poursuivants, après m'être vu gagner encore et encore, eh bien...
J'ai terminé deuxième. Au sprint, même si ce sprint, je ne l'ai plus vraiment joué sur les derniers mètres.
Oui, je sais, je sais, c'est ma sixième ou septième place de second sur le Marathon des Glières.

Pour info, vu que le deal n'a pas été rempli - Eh oui, Isa m'a dit que si cette année je ne gagnais pas... - eh bien du coup je n'ai pas eu le droit de rentrer à la maison. Je vais dormir dehors, je l'ai bien mérité vous me direz, mais le paillasson, c'est finalement pas si mal. En plus, avec l'arrivée du printemps, il ne fait pas trop froid.

Allez, je file me faire un duvet de pissenlits, paraît que ça tient chaud, et surtout, un très très grand merci à tous ceux qui sont venus me supporter aujourd'hui.

Mais je compte bien revenir l'année prochaine, croyez moi. Et puis l'année suivant aussi. Et la suivante encore. Et peut-être que quand j'aurai 90 piges, je gagnerai enfin ce marathon... parce que les autres concurrents auront pitié de moi ?!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire