Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mardi 26 janvier 2021

Histoire de virus

Tout n'est pas morose en cette année 2021. Les enfants savent nous offrir de bons moments, dont eux seuls ont le secret.
Hier, en allant se coucher, Eléa, 6 ans, discute avec son frère Lucas, 5 ans.

"-Tu sais Lucas, des fois il y a des monstres qui viennent dans les cauchemars, et ça fait vraiment peur. Moi, j'aime pas les cauchemars. 
-Moi non plus, mais maintenant que j'ai le coronavirus (sorte de balle rebondissante avec des pics, estampillée "coronavirus" depuis vous savez quoi), je n'ai plus peur. 
-Ah bon, pourquoi ?
-Parce que le coronavirus il va donner des microbes aux monstres, ils vont tous être malades et ils pourront plus venir dans mes cauchemars."

Rien n'est plus beau que l'innocence d'un enfant.



la fameuse balle coronavirus


1 commentaire: