Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

jeudi 3 novembre 2016

Clap de fin des courses à pied, bilan estival 2016

Eh oui, nous sommes déjà en novembre. L'envie du dernier dossard estival me titillait encore un peu, mais je crois qu'il va falloir remiser les baskets dans le placard, parce que l'hiver approche, il est bientôt là, je le sais, je le sens, vu que, comme la plupart des fondus, je commence à regarder la météo quatre fois par jour pour savoir si trois flocons vont se mettre à voltiger dans le ciel.
Et puis, niveau course à pied, je me suis dit que terminer par une victoire sur l'incontournable, le grand, l'immense cross INTERNATIONAL du Pays de Filière, sincèrement, je ne pouvais pas faire mieux pour me lancer dans la saison hivernale.



Voilà un petit bilan de ce qu'ont fait mes baskets SCOTT:

6ème à la grimpée du Laudon
3ème à la montée du Crêt d'eau
2ème à la Verticale du Criou
Victoire à la Grimpée du Môle
4ème aux Championnats de France de kilomètre vertical à Manigod
4ème de la troisième manche de Manigod
2ème du Cross des Crêtes de Megève
3ème à la dernière manche de Manigod
Victoire à la Diagonale du Mont Joly
3ème aux Foulées de Magland
Victoire à la Grimpée du Pays Rochois
Victoire au trail des Glières sur le petit parcours
Victoire au cross du Pays de Filière

2ème au classement général des KV de Manigod
Vainqueur au classement général Oxygène Haute-Savoie des courses de Montagne 

Merci à tous mes partenaires estivaux:

Scott (la chaussure qui monte plus vite que mon ombre)
La ville de Megève
Les fromages Comté Petite
Les boissons Fenioux Multisports
Les Chaussettes Esprit Nordique
Rossignol
Les skis à roulettes Nordeex
Les montres Polar




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire