Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 28 novembre 2016

Première course de la saison

Petit, je me suis toujours demandé comment et pourquoi on avait nommé les différentes catégories sportives ainsi :
Poussins, Benjamins, Cadets...
Avouez que les noms sont tout de même particuliers, sachant que les poussins, ils sont généralement tout jaune et qu'ils sortent des œufs, que le Benjamin est l'élément le plus jeune d'un groupe, et devrait donc se trouver après le Poussin, mais vu que le Cadet est passé par là et qu'il est censé être moins âgé que les autres, eh bien moi, j'en perds mon Latin. Et puis mon Japonais aussi, tiens!

Enfin bon, les courses ont attaqué, mais depuis trois semaines, je côtoie plus mon lit que mes skis. Après la gastro, j'ai enchaîné avec une bonne bronchite. Résultats: deux semaines à faire des mamours à mon oreiller, au plus grand dam de ma compagne.
Alors forcément, vous devez vous dire que le premier dossard enfilé ce week-end n'a pas été glorieux, et d'un côté, vous n'avez pas tort, mais s'il y a une chose de sûre, c'est que, comme l'année dernière en début de saison, je suis champion du monde catégorie...
Microbes!




Pour l'info sportive, ce week-end avait lieu le prologue de la Visma ski classics, en poussée. 8km de course sur une petite bande de neige à Pontresina en Suisse, départ individuel. Je termine 20ème de la course et le Team Gel Rossignol remporte l'épreuve pas équipe! Place samedi prochain à la Sgambeda, 1ère longue distance de l'année, toujours en poussée.


1 commentaire:

  1. Espérons que tu ne feras pas une poussée ....de fièvre !!! bonne saison

    RépondreSupprimer