Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mardi 21 octobre 2014

10 bonnes raisons de venir le 2 novembre à Thorens-Glières

Le dimanche 2 novembre à 17 heures, il y a une Conférence-Diaporama organisée à la MJC de Thorens-Glières. Dix bonnes raisons pour venir y assister:
-Le mec qui va l'animer (qui me ressemble étrangement) est très émotif et a parfois du mal à s'exprimer en public, ça va donc être très comique.
-Au vu de la première raison, il conviendra que pour rigoler un bon coup, il faudra être présent.
-L'entrée est libre. Plutôt que de payer cher l'entrée d'un spectacle de Gad Elmaleh ou Florence Foresti, vous aurez droit à une heure (ou plus) de divertissement gratuit.
-A la fin, il y aura un petit pot, à boire et à manger.
-Vous aurez l'occasion de rencontrer le fameux mec (qui décidément a beaucoup de traits communs avec moi), d'acheter l'un de ses livres, et même de vous le faire dédicacer.
-A la télé, le dimanche à cette heure, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
-Pour ceux qui auront passé la journée devant la télé, ce sera l'occasion de faire une petite sortie.
-Pour ceux qui auront passé la journée dehors, ce sera l'occasion de vous asseoir, de vous reposer, et de dormir si le contenu n'est pas intéressant, tout en profitant, bien sûr, du petit pot à la fin.
-Pour ceux qui ne connaissent pas le fameux mec (c'est dingue, on dirait vraiment moi), c'est l'occasion de mettre un visage sur le nom, ou un nom sur le visage.
-Et vu que je suis à cours de bonnes raisons, je serai ravi de connaître, une fois sur place, quelle bonne raison vous aura fait venir ce jour-là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire