Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mercredi 18 septembre 2013

Un dessin pour rire

Aujourd'hui, c'est un petit dessin. Il n'est pas de moi (et ça se voit, j'ai malheureusement la plume plus facile que le crayon, mais je progresse, je progresse. C'est comme tout, il faut pratiquer pour progresser), par contre, il illustre bien mon bouquin, avec un personnage un peu casse-cou, gaffeur mais attachant quand même.
En tout cas, il décrit bien les sorties de ski à roulettes, bien que j'aie la chance de n'avoir pas encore eu de gamelles. Ah si, deux en quasi "sur place", la première en essayant de descendre un trottoir, la deuxième en plantant le bâton dans les grilles d'une bouche d'égout.
Merci à Sylvain pour l'envoi, et surtout à son frère Benjamin (connu sous le pseudo Wingz) pour ses talents d'artiste !


1 commentaire:

  1. Un grand merci à Wingz pour son petit dessin...
    D'autres sur http://www.wingz.fr

    RépondreSupprimer