Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 31 juillet 2023

Passe passe au Trail de Fort Boyard

De passage à Oléron, je n'ai pu résister à l'appel du dossard. Un peu fainéant (vacances...), j'ai opté pour le petit parcours, un 10km dans les dunes. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, surtout lorsqu'il est vieux et qu'il vient des montagnes.
En deux temps trois mouvements, et surtout quelques grandes enjambées, je pensais l'affaire pliée. Mais croyez-moi, courir dans les dunes, même s'il n'y a que 50 mètres de dénivelé au total, ce n'est pas une mince affaire. Vous avez tous déjà vécu l'histoire, lorsqu'on trottine dans le sable, il y a cette curieuse impression de faire marche arrière. Pourtant, j'ai bien essayé d'aller de l'avant, me penchant de tout mon corps vers la ligne d'arrivée pour éviter la fuite en arrière.
Mais voilà qu'après avoir mené mon affaire (presque) d'un bout à l'autre, je me fait doubler au sprint (un jeune caneton, me direz-vous), et voilà que pour une seconde, je me retrouve une nouvelle fois sur la deuxième marche. 
Avec du recul, il m'aurait fallu des pattes palmées...
Quoi qu'il en soit, rien ne vaut une bonne transpirée!
(Et quelques huitres à l'arrivée)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire