Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 15 mai 2023

Championnats de France de course de Montagne 2023

 Décidément, après un gros loupé il y a deux ans lors des championnats de France de course de Montagne, cette édition 2023 ne m'aura guère mieux réussi. Ne vous fiez pas à la photo, le podium, c'est dans la catégorie "Vieux", pas de quoi se pavoiser. On va dire que j'ai encore le décalage Canadien dans le sang, il faut bien se trouver une excuse 😁. Jamais dans le rythme, que ce soit dans les montées ou les descentes, certains diront qu'au moins, j'ai eu le temps d'apprécier le paysage magnifique du Dévoluy. Eh bien même pas, j'ai surtout bien regardé où je mettais les pieds pour ne pas me retrouver par terre. Le terrain était parfois technique et vous savez, moi, je suis plutôt éléphant de mer que cabri des montagne. 

Là, va falloir faire du jus, comme on dit dans le jargon. Parce qu'après un joli bloc d'entraînement de trois semaines, je mets le dossard à la MaxiRace à la fin du mois. Tour du lac au programme, en passant par les crêtes. Un gros morceau en perspective, 88km et 5000m de D+. En tout cas, une chose est sûre, j'aurai davantage le temps de me mettre dans la course. Et peut-être d'admirer le paysage au levant, vu que le départ de la course est à... 3 heures du matin!!!


championnats de france dévoluy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire