Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 3 avril 2023

Hiver 2022/2023

Je crois que finalement, vous connaissez mon aversion pour les réseaux sociaux.  Ces derniers temps, j'ai fait mon ours, et j'avoue que ça n'a pas été pour me déplaire. Mais vu que j'ai encore un pied dans le sport, il est important de ne pas laisser ce site à l'abandon, et donner quelques nouvelles, ne serait-ce que par respect pour les partenaires qui me suivent encore.

Mon immersion Canadienne a touché à sa fin, me voilà de retour en France. Outre Atlantique, j'ai mis le sport de côté, au profit de randonnées inoubliables avec la famille. Un autre aspect du sport, plaisir et sans contrainte. Pourtant, de retour en France, j'ai vite été rattrapé par le virus du dossard. Alors j'en ai mis quelques uns sous les couleurs du CNG, toujours accompagné par mes fidèles Rossignol. Très peu d'entraînements sur neige (80 heures sur les planches de ski durant tout l'hiver, un quotas que je remplissais parfois en un mois lors de mes belles années!), mais je me suis laissé prendre au jeu, j'ai finalement rempilé sur quelques longues, des grands Prix, pu monter sur quelques podiums. Partant de zéro ou presque, j'avoue que j'ai réalisé à quel point le déficit d'entraînement pouvait être à ce point criant lorsqu'il faut se faire brûler le caisson, comme on dit dans le jargon sportif.

Le plaisir est toujours là, je serai de nouveau sur les pistes la saison prochaine, en espérant aussi un hiver plus savoureux, plus généreux. Toujours à fond lorsqu'il s'agit de prendre le départ d'une course. Eh oui, on ne se refait pas, les jambes frétillent toujours autant au coup de sifflet.

Merci à mes partenaires, toujours présents. Et à très vite pour quelques lignes à lire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire