Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 25 novembre 2019

SaintéLyon

Vous pensiez que j'en avais terminé avec les baskets? A vrai dire, moi aussi, mais j'ai choisi de prolonger le plaisir en m'inscrivant à la SaintéLyon. La nouvelle est assez fraîche, moi même j'ai du mal à y croire, d'autant plus que le parcours est très roulant pour un montagnard comme moi (76km, 2000 mètres de dénivelé positif), donc je ne serai pas à mon avantage.
En tout cas, une chose est sûre, je vais passer une nuit blanche (départ à 23h30). J'ai déjà mal aux yeux rien que d'y penser.
Donc:
-Si vous en avez marre de passer vos samedis soirs en boîte de nuit,
-Si vous êtes insomnique
-Si vous ne supportez plus votre femme ou vos enfants et que vous voulez vous aérer la tête
-Si vous rêvez de voir les étoiles (ou la pluie, selon la météo) un soir de novembre (et un matin de décembre)
-Si vous appréhendez la transition du 30 novembre au 1er décembre
-Si vous n'avez vraiment, mais vraiment rien d'autre à faire...
ça tombe bien, venez vous cailler le long du parcours, je recherche de l'assistance (si, si, là je suis sérieux) pour les ravitaillements lors de l'épreuve. On se fera un bon petit déjeuner le matin, je vous promets de magnifiques poches sous les yeux et je peux vous assurer que vous dormirez très bien le dimanche soir!

Et une très belle journée au boulot le lundi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire