Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

jeudi 7 novembre 2019

Avec moi, c'est l'aventure tous les jours ?!!!


Cette semaine, j'avais prévu de faire une sortie longue à pied. Quelques heures, quelques bornes, l'entraînement classique, quoi! L'idée était de faire une sortie assez roulante, d'emprunter de nouveaux itinéraires.

MAIS...

...Entre ce que j'avais prévu de faire...




...Ce que je voulais faire...





...Et ce que j'ai fait...

...il y a tout un monde. Comme quoi, avec moi, vous n'êtes jamais au bout de vos surprises (et j'en connais une qui ne dira pas le contraire!!!)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire