Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 8 janvier 2018

Ronde des Cîmes : Une deuxième place, mais une victoire quand même!

Je sais, depuis quelques semaines, je n'ai pas vraiment parlé de courses ni de résultats. A vrai dire, les articles auraient suivi la même rangaine, parlant de mes nombreuses déroutes sur ces voies hivernales pourtant bien tracées.
A croire qu'il fallait attendre le 31 et que la page se tourne définitivement pour laisser entrevoir une éclaircie dans une année de ski 2017 particulière.
Mais voilà, 2018 pointe le bout de son nez, et les sensations reviennent enfin, peut-être attendais-je l'enjeu des longues, qui sait ? 
Ce dimanche, invité par l'organisation (un grand merci au passage), je suis allé faire la Ronde des Cîmes aux Fourgs, dans le Jura. Doublé dans le final par mon collègue du Team Adrien Mougel, je viens prendre une 2ème place rassurante. 
Après deux mois à ne jamais voir décoller mon cardio (15 pulsations en-deçà de mon max sur les courses), les courbes commencent enfin à être bonnes, et les jambes répondent mieux.
Double ouf. Parce que là, je ne savais plus quoi faire, à part une retraite anticipée, moi qui me sens encore comme un gamin sur les skis.
Et ça tombe bien, vu que la saison des longues commence, et que dimanche prochain, c'est le grand lancement avec l'incontournable Marathon de Bessans.



Par contre, je tiens à présenter toutes mes excuses aux organisateurs de la Ronde des Cîmes. Parti bille en tête faire une récupération sur les skis après la course, j'en ai oublié le podium, qui ne s'est fait avec 20mn de retard. Ce sera l'occasion de revenir pour me faire pardonner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire