Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mercredi 24 janvier 2018

3ème à la DolomitenLauf, 1ère étape de la Worldloppet

La DolomitenLauf, c'est toujours un peu folklore. Chaque année amène son lot d'inattendu. 
Lors de ma première sortie dans cette partie des Dolomites, en terres Autrichiennes, il s'était mis à neigé alors que la météo annonçait beau. La deuxième, ils annonçaient la pluie, finalement, au petit matin, j'avais entendu le chasse neige passer pour enlever les 40cm de neige fraîche. Les deux années suivantes, la course s'était fait remarquer par son manque de neige, quatre tours de piste, on avait fait du ski-slalom dès le deuxième tour, en rattrapant les derniers concurrents.
Cette année, finalement, il n'y a pas eu de grande surprise. Bon, au lieu des deux centimètres de neige annoncés, il en est tombé dix ou quinze. Et puis à la place du parcours traditionnel de repli de 42 bornes, on a eu droit à deux tours de 21 km (oui, de repli, vu que depuis 10 ans, le parcours traditionnel à Lienz - 700m d'altitude- est plein de jonquilles à cette époque de l'année ;o) ).
Malgré un ventre douloureux depuis plusieurs jours, j'ai bien tiré mon épingle du jeu, jouant aux avants postes jusqu'à l'arrivée. J'ai cru à la victoire, mais il y a eu une petite baisse de régime sur les derniers hectomètres. Je finis à une belle troisième place, bien satisfait de ma forme du moment.
A noter la superbe prestation de l'équipe, avec la victoire d'Adrien, la 4ème place de Bastien, Thomas 8ème et Nicolas 12ème. 
Pas de doute, le team Jobstation Rossignol a le vent en poupe!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire