Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mardi 28 juin 2016

Souvenirs du Morvan

A la suite de toute escapade (Si vous avez loupé le compte rendu, il est ICI) il est généralement d'usage de poster quelques photos souvenirs. Je ne vais pas déroger à la règle:
Tout d'abord, petite parenthèse historique. Vous connaissez tous la Suisse, ce petit pays neutre situé entre la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche ainsi que le Liechtenstein. Pays qui a toujours clamé sa neutralité. Eh bien figurez-vous que, preuve à l'appui, je peux désormais publier un démenti. La France a été et est toujours occupée par nos voisins suisses.


J'ai appris aussi que les Morvandiaux avaient un grand sens de l'humour. En témoignent les jeux de mots des commerçants de Quarré-les-Tombes.

Chocolatier "Quarré de Chocolat"


épicerie "Épi Quarré"

Coiffeur "Coupe au Quarré"

Bar "Quarré Crème"


Mais curieusement, le jeu de mot ne porte pas sur les Tombes. Quelque chose du genre "DécaTombe" pour un café, ou alors "Fleur de Tombe" pour le fleuriste, ou encore "Cercueil en Tombe" pour des pompes funèbres...

Et figurez-vous que le Morvan recueille de lieux insolites, de châteaux, de Dolmens et autres lieux magiques. Malheureusement, je n'avais pas tout le temps mon appareil photo à disposition. Mais rassurez-vous, j'ai tout de même pu immortaliser quelques unes de ces merveilles le dernier jour avant de partir:
Château d'Ô
Moulins d'Éole
Dolmen de la Pierre Assise
Oui, je sais ce que vous pensez, ces photos sont divines, je suis définitivement un artiste. Non, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir de les partager avec vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire