Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 20 juin 2016

2ème place à la verticale du Criou et rendez-vous Universki.

Vendredi et samedi, je suis allé à l'incontournable Olymp'Loue Universki à Ornans, dans le Haut-Doubs. Toujours le même plaisir de partage avec différents athlètes et chefs d'entreprises, dans le cadre de ce rendez-vous annuel organisé par Universki, superbe association créée par Yves Blondeau et Fabrice Guy. L'occasion de belles rencontres, comme toujours, autour de débats, de bonnes assiettes et aussi d'un peu de sport.

Dimanche matin, direction la Verticale du Criou, à Samoëns, en tant qu'invité de dernière minute. J'avais espéré un rayon de soleil, mais pour ne pas déroger à la règle de ce printemps, il faisait... mauvais. 
Pluie, brouillard, le top du top pour ce kilomètre vertical boueux à souhait. Mais ainsi va le sport de plein air, on subit les caprices de la météo, mais comme on dit, il en est de même pour tout le monde. Si l'on veut rester au sec, autant rester au lit.
Pour ce kilomètre très raide (à peine 2km de long pour 1000 mètres de positif), il valait mieux avoir des bâtons et des crampons. Certains ont même grimpé avec des chaussures de foot, c'est pour dire si le terrain était gras. 
Départ en contre la montre, une 2ème place au final à 39 secondes de la gagne, pour mon 1er KV de l'année, je suis plutôt content. 

Mais comme toute course en montagne, le plus grand plaisir du sportif, surtout lorsqu'il se lève aux aurores un dimanche matin, c'est de pouvoir profiter de la vue.
Là, en ce dimanche matin, elle était extraordinaire...


Pas de doute, on reviendra l'année prochaine pour en profiter davantage. 

Un grand merci à l'organisation et félicitations pour cette édition difficile. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire