Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 26 octobre 2015

Fin des dossards de la saison estivale

Ça y est, les courses à pied sont terminées. J'ai remisé au fond du placard les débardeurs et les shorts courts. Plus de dossard à épingler sur le T-shirt. Finis, les transpirantes sous le soleil caniculaire, les chocs articulaires, les moments de solitude en pleine course à se dire : "Peut-être que l'année prochaine, je courrai un peu plus souvent, comme ça je serai un peu moins mauvais..." (surtout quand je me fais battre par des hommes à cheveux longs, aux jambes courtes et épilées, à la voix fluette et... oui, c'est bon, c'est bon, je me suis fait battre par des femmes! cf article sur le 10km d'Annecy)
Exceptionnellement, j'ai prolongé la saison hier encore, avec un cross du côté du Rhône. Il faut croire que c'était l'année des grandes premières. Après ma première course à plat lors du 10km d'Annecy, j'ai voulu m'essayer ce coup ci au cross. Résultat: après les 150 mètres de dénivelé négatif du début du parcours, j'accusais déjà près de quarante secondes de retard sur la tête. Et cela en moins de 8 mn de course. Comment ça, moi, je n'ai pas une foulée aérienne?!
Attention, on va se fâcher...

Petit récapitulatif des courses estivales:
3ème de la verticale du Môle
4ème de la 1ère manche des KV Manigod
3ème de la 2ème manche des KV Manigod
3ème de la montée des Pavés
2ème de la 3ème manche des KV Manigod
4ème de la grimpée de la Sambuy
2ème de la grimpée du Pays Rochois
24ème des 10km d'Annecy
5ème de la Persjussienne
4ème du cross de la Semine.

E tout ça avec ma fidèle paire de chaussures SCOTT. Pas de doute, elles envoient, celles-là! (enfin, avec moi, surtout dans les montées!!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire