Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

jeudi 1 octobre 2015

2ème place, le retour

Après une bonne semaine de stage à Oberhof, la ville au soleil imaginaire, j'avais rendez-vous dimanche avec ma traditionnelle grimpée du Pays Rochois. Un 10 bornes avec 950 mètres de dénivelé pour arriver sur les hauteurs de La-Roche-Sur -Foron. Un peu plus à mon aise que les courses à plat, j'ambitionnais cette fois ci le podium en masculin.
A dix heures trente tapantes, le départ était donné, et quelques 49mn et 29 secondes plus tard, je franchissais la ligne d'arrivée avec une (victorieuse???) deuxième place.
Oui, j'ai bien dit deuxième place. 
Encore. Toujours.
Et là, quelques personnes sont venues papoter, elles ont évoqué cette fameuse et récurrente deuxième place en course à pied. Et Poulidor par-ci, Poulidor par-là. Poupou pour les intimes.
J'ai regardé tout mon beau monde, en expliquant bien fermement que Poulidor, c'était le gars du vélo, et qu'il n'y avait aucune réciprocité entre nous deux. Chauvet et Poulidor, on est d'accord que ça n'a absolument pas la même orthographe, donc ça n'a rien à voir. S'il vous plait, merci de ne pas faire l'amalgame. Appelez moi désormais...
"Chauvidor"
Alors oui, j'ai encore terminé deuxième. Mais vu que je ne suis pas le genre de gars à laisser tomber, soyez-en sûr, à vous tous je peux vous le dire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire