Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 3 août 2015

Tour du Salève

Rien de folichon dans cet article, juste un petit topo sur une sortie bien sympa au Salève lundi dernier.



Chaque matin, c'est la montagne que je vois en prenant mon petit déj, et pour préparer les longues distances en poussée, je me suis dit qu'aller y faire un tour serait la préparation idéale. Du coup, pour les amateurs de ski roue (et de vélo aussi, car c'est génial aussi en biclou), boucle de 65km au départ d'Aviernoz, 1200m de dénivelé positif, une longue descente pas trop technique, bref, le bonheur. Attention, la descente est à faire dans le sens La Croisette => Cruseilles, sinon, ça risque d'être compliqué! Peu de voiture, la traversée des crêtes est un vrai régal.
J'avais mis en marche le Polar, on peut voir la séance sur le lien dessous.

https://flow.polar.com/training/analysis/153504820


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire