Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 27 juillet 2015

Intensités de juillet

Qu'il est dur, ce mois de juillet. Les heures sous la chaleur, ce n'est pas ma tasse de thé. De belles séances d'entraînement sous un soleil de plomb, avec au passage quelques intensités. Concernant celles sans dossard, c'est principalement du 1mn d'effort/2mn de récup ou du 1mn/1mn, à pied ou ski roue en poussée. Pour l'instant, j'ai réussi à maintenir ce rythme entre 2 et 3 fois par semaine. Eh oui, plus on avance dans l'âge, plus il faut faire monter la pompe cardiaque. C'est fini, le temps où on jouait sur les acquis. Mais bon, du haut de mes vingt ans, je me sens encore jeune et j'arrive à garder la cadence.
Pour ce qui est du dossard, je l'ai enfilé à trois reprises sur ce mois:
-Première épreuve du KV de Manigod, avec une 4ème place, début juillet.
-2ème épreuve du KV de Manigod, 3ème place sur une épreuve raccourcie à 600m de positif, mercredi dernier.
-Montée des pavés à Taninges/Praz de Lys ce dimanche, et une nouvelle troisième place.
Pour l'instant, les sensations sont moyennes sur les courses, et le chrono s'en ressent, mais je pense que c'est dû à l'enchaînement des grosses semaines de volume. On verra lors de la 3ème manche à Manigod dans 10 jours, qui concorde avec une semaine de récup, si j'arrive à aller titiller mes meilleurs chronos de montée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire