Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 29 mai 2017

Mai(s), c'est la reprise ?!



Oui, mai, c'est la reprise.
Le soleil, les transpirées, les hypoglycémies.
Les baskets, les skis à roulettes, les shorts et les heures.
La fin des vacances, le début de la nouvelle saison, l'envie de remettre un dossard ou deux en période estivale.
Se dire que ça y est, c'est reparti, qu'on ne peut plus faire marche arrière.
Compter les heures déjà faites, décompter celles qui séparent de l'hiver.
Enfin voilà, on est déjà bientôt fin mai, les cuisses en bavent déjà. 

Dimanche prochain, ce sera la première course, à l'occasion des Championnats de France de couse de montagne. Tant qu'à faire, autant attaquer dans le vif du sujet.

Vendredi dernier, je me suis dit que le temps était propice à aller découvrir un peu le pays, l'occasion de préparer aussi les longues à venir cet hiver. Oui, je sais, j'aurais pu pousser un peu pour faire 100 bornes. Une chose est sûre, je n'étais pas mécontent de faire trempette en arrivant.

Le parcours dans le lien ci-dessous, toutes les descentes sont praticables avec des skis roues lents. 


Merci à Polar pour les tracés.


Vue sur le Léman depuis le col de Cou





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire