Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mardi 9 mai 2017

Merci

La saison 2017/2018 est déjà lancée. Après quelques jours de repos, j'ai déjà repris l'entraînement en vue de l'hiver prochain.
Il est important de citer tous mes partenaires, qui m'aident, pour certains, depuis plusieurs années. Sans eux, j'aurais déjà raccroché mes skis (peut-être), décapsulé de nombreuses bières (un peu moins sûr), je me serais installé confortablement sur mon canapé (encore moins sûr) et j'aurais commenté avec entrain tous les matchs de foot qui passent à la télé (impossible, j'ai pas de télé).

Bref, l'occasion de tous les remercier. 

Le Team Gel Rossignol, indispensable depuis maintenant trois ans. Grâce à lui, les déplacements sur les courses et les stages sont bien simplifiés. J'en ai fini avec les galères à la Robinson (enfin, c'est vite dit, clameront certains, le côté Robinson, il est ancré en moi), tout est désormais bien géré en amont.
Rossignol, toujours fidèle au poste, avec les skis qui filent.

Lionel Petite avec Comté Petite, qui me soutient désormais depuis plusieurs années, ainsi que
le Club et la ville de Megève, qui m'ont toujours accompagné vers la réussite.

Tous les partenaires du Team Gel Rossignol, que nous utilisons régulièrement sur les courses et les entraînements:
Les voitures Mini du groupe Metz, aux couleurs de mon indéfectible bonnet, qui nous ont trimbalés tout l'hiver, par monts et par vaux.
Les produits énergétiques Fenioux Multisports,
Les montres Polar.
Swix, notre partenaire glisse. 

Stephane, Bubu, Sylvain, nos farteurs chocs, et puis Guilhem, sans qui cette aventure Gel n'existerait tout bonnement pas. 

Il y a aussi les chaussettes Esprit Nordique, toujours là pour protéger mes petits pieds.

Et il y a surtout vous. Vous qui me lisez, qui me soutenez. Amis de longue date, lecteurs épisodiques ou réguliers, rencontres de passage, vous qui m'encouragez et me forcez à ne jamais abandonner. Vous, sans qui cette aventure ne serait pas possible, et qui me permettent de croire en ce petit rêve. 
Alors tout simplement merci. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire