Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mardi 21 février 2017

3ème à La Clarée

Petit podium à la Clarée. J'aurais préféré être sur la plus haute marche, mais après avoir tout fait pour essayer de décrocher mes deux compagnons d'échappée, je me fais passer sur les derniers mètres de course et termine 3ème. La forme n'est toujours pas au top, mais j'espère qu'elle va le devenir au fil des jours. Il me reste encore un mois et demi pour retrouver mes jambes de jeunesse, à force, je vais finir par y arriver.
J'ai en tout cas découvert cette très belle et sauvage vallée de Névache (la seule fois que j'y suis passé, c'est avec un sac à dos, en plein été, lorsque j'ai entrepris ma traversée des Alpes en 2006). Les organisateurs ont fait un énorme boulot pour réussir à maintenir l'épreuve (bien que raccourcie à 33km), mais vu le peu de neige qu'ils ont reçu cette année, je tire mon chapeau.



Ah, et puis dans quelques jours, vous l'autre facette de mon personnage, j'aurai une belle nouvelle à vous annoncer! Mystère à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire