Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mercredi 31 août 2016

Faites du sport, c'est bon pour la santé

En été, comme le savez désormais, je prends plaisir à enfiler le dossard. Pour les fameux kilomètres verticaux de Manigod, par exemple. Même si je n'ai aucun objectif à proprement parler lors de ces courses, un bon résultat est toujours à prendre. Après des semaines bien remplies en juillet, je me suis octroyé trois bons jours de repos début août. L'occasion de récupérer un peu avant d'enfiler le dossard sur l'une des manches de Manigod. Plein d'entrain et de bonne volonté, la plus haute marche du podium quelque part dans un coin de la tête, j'étais persuadé que trois jours à ne rien faire seraient propices à retrouver des jambes de feu.
Coup de fusil du départ. Il m'a fallu presque 39 minutes pour retrouver mon corps en mille morceaux, avec en prime mon plus mauvais KV depuis cinq ans.
Trois jours et une quinzaine d'heures d'entraînement plus tard, j'ai remis le dossard sur le cross des Crêtes à Megève, avec une deuxième place à la clé, luttant jusqu'au bout pour la victoire.
Perplexe, j'ai laissé passer une dizaine de jours, enquillant une quarantaine d'heures, dont mon fameux tour à vélo, avant de refaire un KV très correct lors de la dernière manche de Manigod. Sans flancher sur l'entraînement, j'ai redécouvert les joies de la 2ème place (pas la 1ère, hein, mais je ne vous apprends rien sur Chauvidor) lors de la grimpée de la Sambuy.
A ne plus rien y comprendre. Inutile de préparer un évènement en vous reposant, le corps humain ne suit que ses caprices et il est désormais temps de dresser un bilan qui, pour moi, est criant de vérité.

FAITES DU SPORT, C'EST BON POUR LA SANTÉ !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire