Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

vendredi 5 août 2016

Les Footscars (Oscars du Foot?)

J'arrive toujours après la guerre. Bah oui, il paraît que le mois dernier, il y avait un nouveau festival du film européen, un truc énorme, un peu comme les Oscars à Hollywood. Une grosse partie des pays de notre vieux continent était à la fête. Les français, les anglais, les allemands, la totale, quoi.

Le cinéma a toujours occupé une place importante dans mon cœur. Les scénarios improbables, le jeu des acteurs, l'émotion qui en découle, pas de doute, la magie du grand écran est unique.


Tout était réuni pour faire de ce festival quelque chose de grandiose


De l'amour...




De la douleur, de la vraie, pure et dure...


De l'émotion...



Le tout dans la plus grande humilité




Même que notre président bien aimé était là lui aussi et il était très fier

Au final, la coupe des meilleurs acteurs est revenue au Portugal. Ils étaient trop fort pour les autres.


Oui, à la vue de ces images, j'ai loupé quelque chose. Mais il paraît qu'on y a droit régulièrement à la télé quand même. Au mois tous les deux ans. 
Malheureusement, je n'ai pas la télé. C'est pas de bol.

Non, vraiment, c'est pas de bol...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire