Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mercredi 24 décembre 2014

Elle est où la neige ???

Depuis quelques jours, quelques semaines, voire même quelques mois, tous les regards sont rivés vers le ciel. Presque à l'unisson, météorologues, touristes et skieurs n'ont qu'une question à la bouche: quand va-t-il enfin neiger???
En ce qui me concerne, cela fait pas loin de deux mois que j'ouvre tous les sites météo possibles et imaginables pour regarder ce qui se combine un peu partout dans les alentours. Et en général, lorsque j'ouvre mes sites en début de semaine, j'ai toujours un grand sourire. "Il va neiger!"
Malheureusement, bien souvent, c'est: "Il a flotté".
Dans le meilleur (ou pire, selon le point de vue) des cas, c'est soleil, douceur, plage et bikini.

A croire que là-haut, un p'tit malin s'amuse avec le temps.

Oui, l'été indien empiète sur l'hiver. Mais qu'on se rassure, avec beaucoup de bonne volonté, un brin de folie (ou d'inconscience, c'est selon), il y a toujours possibilité de s'amuser sur quelques taches de blanc.


C'est connu, la neige fait du bien au moral. Donc, en prenant en compte le lien de cause à effet, le manque d'enneigement a tendance à rendre un peu fou en ce moment...





En deux mots, c'est beau, hein, l'hiver ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire