Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mercredi 18 décembre 2013

Sgambeda mi-fluo


Bah voilà, j'avais promis du fluo dans ma dernière nouvelle, c'est pas du total fluo, mais il y a du fluo quand même (Non, non, je ne fais pas de la pub au passage. Le rossignol, c'est juste un oiseau).
Du fluo car la victoire à la Sgambeda a été possible jusqu'au bout,  mais pas du "tout fluo" puisque je termine à 3 secondes du vainqueur en... douzième position. Eh oui, les places sont chères. J'ai bien essayé de durcir la course mais derrière, personne n'a relayé. Tant pis, c'est le jeu.
Je sais donc ce qu'il faut faire pour les prochaines courses, emmagasiner de la confiance, ne pas me soucier des autres, skier, skier et encore skier, histoire que les autres ne voient (et le plus loin sera le mieux) que la partie la plus fluo de ma combine:


Du calme, du calme, les filles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire