Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

dimanche 22 décembre 2013

Esprit-Nordique

On a tous connu les chaussettes blanches à bandes, vendues 2 euros les quinze paires, et encore, en promo. Mais si, vous savez, ces fabuleuses chaussettes en coton, qui ne tenaient pas le premier lavage, qui durcissaient rapidement comme des crêpes, pendaient aux mollets parce qu'elles perdaient toute élasticité. Faisaient des ampoules aux orteils, aux jointures, aux talons, sous la voûte plantaire, et puis même aux ongles tiens! Des chaussettes fantastiques qu'on colorait d'un joli rouge, parce que les ampoules éclataient comme des ballons trop gonflés.
Un conseil: si comme moi, vous avez connu ce genre de chaussettes, mettez les aux ordures et prenez plutôt les chaussettes esprit-nordique. Esprit-nordique, c'est un peu le caviar de la chaussettes. Et très sincèrement, c'est pas parce que vos pieds sont cachés toute la journée dans des chaussures qu'il faut les négliger. Finalement, ce sont bien eux qu'on sollicite le plus, non ?! Et puis en y repensant, on est bien capable de mettre plusieurs billets dans une jolie culotte (fine) en dentelles pour faire plaisir à sa femme, alors pourquoi ne pas en mettre dans des super chaussettes ?
Et sincèrement, les essayer, c'est les adopter. Surtout celles en laine mérinos, qui sont à la chaussette ce que la Porsche est à la voiture. En, ça tombe bien, Noël approche!
C'est pas de la pub, c'est juste pour votre confort.
Enfin bon, moi, j'dis ça, j'dis rien. 


2 commentaires: