Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 8 octobre 2012

2ème tirage "Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?"

Rupture de stock !
Euh, enfin non, pas tout à fait. Mais presque. Ils traînent peut-être encore tous sur les étals des libraires, cherchant une main qui s'égare. En tout cas, chez moi, il ne reste plus qu'un carton sur les dix du début. Il fallait que je les vende à tout prix rapidement, vu que je manquais un peu de place.
J'ai donc recommandé un stock de 1000 exemplaires, tout beaux tout neufs.
Sauf que 1000 exemplaires, ça fait 20 cartons.
Comment ça, moi, je me plaignais du manque de place ?...

Mais je ne peux plus faire marche arrière, la commande est lancée chez l'imprimeur. Par contre, je tiens à rappeler qu'il me reste une cinquantaine de bouquins du premier tirage qui seront finalement une édition collector, donc il faut vous précipiter pour me commander les quelques restants ! D'autant plus qu'en me les commandant directement, vous aurez le droit à une dédicace, et c'est pas rien. J'en connais qui, en mettant un bout de signature sur un tableau, vendaient leur toile à plusieurs centaines de milliers d'€uros. Donc moi, je serais vous, je n'hésiterais pas une seule seconde. Pas tous les jours qu'on a de l'or entre les doigts...

2 commentaires:

  1. Bravo, je souhaite une belle réussite à cette deuxième édition. j'ai tweeter et partager sur facebook cette bonne nouvelle. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Allez, encore quelques tirages et je m'approche de la barre symbolique des 6000ex. Mais il y a encore de la marge...

    RépondreSupprimer