Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

vendredi 6 décembre 2019

Place au ski


Cette année, j'ai poussé la chansonnette des courses estivales, au point de mettre mon dernier dossard à l'orée de l'hiver. Une saison à pied qui aura marqué mes grandes premières, avec des départs en trail, que ce soit sur du court (Faverges, Championnats de France) ou du long (SaintéLyon).
Je ne sais pas encore quel sera mon programme pour l'année prochaine, même si j'ai déjà coché quelques incontournables (42km ou 90km du Mont Blanc, Grand Trail des Templiers, Championnats de France long).

Place désormais à la saison hivernale, avec Le Marathon de Bessans qui ouvrira la saison de longues distances. Je serai de la partie à la Foulée Blanche, la Transjurassienne, l'American Birkie (USA), la Gatineau Loppet (Canada), l'Engadine (Suisse) et très probablement la DolomitenLauf (Autriche).
Pour l'instant, je ne fais partie d'aucune équipe sportive. Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de financement pour monter une équipe. Rossignol (qui m'équipera en matériel) sera présent sur les trois grandes courses françaises, et pour le reste, il va falloir bien s'organiser.
Je skierai toujours sous les couleurs de Megève (qui m'aide depuis de nombreuses années déjà).

Deux nouveaux partenaires financiers m'accompagneront pour cette saison:

Cr'oc&go, des barres énergétiques artisanales, conçues par Cédric Revillard, un chocolatier-traileur, un homme passionné et passionnant. Elles sont délicieuses, efficaces, à essayer sans tarder. 












Pronic (un grand merci à Yann Perroud), leader mondial du taraudage, sera aussi de la partie cette année.

N'ayant toujours pas réussi à boucler financièrement l'année à venir, je suis toujours activement à la recherche de partenaire(s), et serais ravi de vous accueillir si vous souhaitez me rejoindre dans mon aventure sportive. N'hésitez pas à me contacter (chauvetben@gmail.com) si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui le serait.

Merci également à Scott sports France running et FeniouxMultisports pour leur soutien matériel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire