Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 7 mai 2018

Bilan de la saison 2017/2018

Les skis sont remisés depuis quelques semaines. Alors que de nombreux athlètes posent définitivement le dossard (Marcus Hellner, Ola Vigen Hattestad, Ole Einar Bjoerndalen, Marie Dorin Habert...), n'ayez crainte, je continue. J'ai toujours autant de plaisir sur les skis. Une année assez surprenante, toujours placé mais jamais victorieux, à chaque fois une hitoire de secondes (13sec de la gagne à la Transju, 7sec à la DolomitenLaud, 9sec à la Tartu, 11sec à la Birkie, 5sec à la Demino, 5sec à l'Engadine...), il m'a manqué de la lucidité sur les fins de course et cette petite étincelle pour réussir à me remobiliser dans les sprints finaux. 
L'année prochaine, j'arrête les trop longues séances d'entraînement pendant l'hiver, place au qualitatif. De la vitesse, des sprints, et ça paiera sur les fins de course.

Voici un bilan des principaux résulats sur l'année, été/hiver:

Ski de fond:

1er aux 24 heures des Mosses
2ème à la Ronde des Cîmes
3ème à la DolomitenLauf (Worldloppet)
3ème au Marathon des Glières (Marathon ski tour)
4ème à la Foulée Blanche (Marathon ski tour)
5ème à la Transjurassienne (Worldloppet)
6ème à la Tartu Marathon (Worldloppet)
6ème au Marathon de Bessans (Euroloppet)
9ème aux Championnats de France Saisies
11ème à l'American Birkebeiner (Worldloppet)
12 ème à la Demino Marathon (Worldloppet)


Course à pied:

13ème aux Championnats de France de Montagne
1er à la Montée du Crêt d'eau (challenge national course de montagne)
1er à l'Assaut des Mémises (Challenge départemental course de montagne)
1er aux Foulées Maglanchardes (Challenge départemental course de montagne)
1er à la Grimpée du Pays Rochois (Challenge départemental course de montagne)
1er à la Grimpée de la Sambuy (Challenge départemental course de montagne)
2ème à la Grimpée du Môle (Challenge départemental course de montagne)
3ème au Kilomètre vertical de Manig


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire