Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 12 juin 2017

Victoire aux Mémises

Je ne pensais pas le dire si tôt dans la saison de course à pied, mais : ça, c'est fait ! 
Une première victoire, à l'occasion de "L'assaut des Mémises". 
Un parcours vallonné sur la première moitié, puis bien raide sur la deuxième. Il faut croire que j'y ai trouvé mon compte.
Ce qu'il y a de génial dans certaines courses à pied, c'est que même si on en bave, on est tellement heureux d'arriver en haut (heureux de la vue qui est offerte, je précise) qu'on serait prêt à signer une deuxième fois dans la foulée. 
Euh, enfin, pas vraiment dans la foulée, mais disons qu'on reviendrait avec plaisir l'année suivante ;o)

Thollon, pour ceux qui ne connaissent pas c'est ça l'été:



Et puis c'est aussi ça l'hiver: 



Je me suis régalé. Et j'ai été marqué. Enfin, surtout par le soleil, j'ai une jolie trace de débardeur sur la peau. Autour, c'est rouge écrevisse. 
Oui, c'est ça de faire du sport, à force, on en a plein le dos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire