Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mardi 4 avril 2017

Pied de podium aux Championnats de France

J'aurais préféré avoir la tête, je n'ai eu que le pied.
Dire que j'ai fait vice vice vice champion de France, ça cause peut-être un peu plus.
Enfin voilà, pour cette dernière course dans le coin, je termine à la plus mauvaise place (même si deux suisses se sont invités par là et nous ont volé la vedette !). Pourtant, elle n'était pas loin, cette victoire, 8 petites secondes, j'ai manqué de réalisme sur la dernière descente où tout se joue, un mètre sur une relance, un autre dans un virage, il fallait être plus mordant, y croire encore. Sur le sprint final, même le jeune collègue de club n'a pas eu de pitié pour le vieux, ah, ces jeunes !


Un petit regret sur ces championnats de France longue distance qui, au lieu des 50km n'ont fait que 35km, à peine 1h20 de course, j'espère juste que dans 5 ans, la longue distance ne se résumera pas par un 10 bornes ?!!!

La der des der samedi prochain chez les russes, ma foi, ce serait pas mal de terminer en apothéose...
Verdict dans 5 jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire