Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

samedi 19 décembre 2015

Éléa éditions et nouveau livre "Et vous, qu'auriez-vous fait?"

En cette fin d'année 2015, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure. Une nouvelle aventure que je tiens à partager. Tout d'abord en permettant à d'autres personnes de venir participer à ce projet, - ce sera peut-être vous ? - et ensuite en m'aidant à promouvoir ce projet.
Ce projet, il est double: 
-la parution de mon prochain livre "Et vous, qu'auriez vous fait ?" une grande nouvelle percutante traitant avec légèreté un sujet plein de gravité

Couverture du livre

-et surtout, la création d'une maison d'édition. 
Cette maison d'édition est une volonté de vouloir créer une petite entreprise qui se développera dans l'écoute, le partage, la bonne et humeur, le respect... toutes ces valeurs indispensables au bonheur mais qui, dans un monde parfois trop pressé, tendent à s'égarer.

Vous pouvez d'ores et déjà mettre votre pierre à l'édifice en découvrant ce projet ici:




Pour ce projet, j'ai impérativement besoin de vous. Noël approche, offrez-vous et offrez-nous un beau cadeau.

Faisons quelque chose de beau ensemble.

D'avance, merci. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire