Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 16 novembre 2015

Stage en Laponie

Dimanche dernier, je prolongeais exceptionnellement la saison à pied avec une course de dernière minute. J'ai appris sur le tard qu'il y avait le grand, l'unique, le seul : le championnat du monde international du cross du Pays de Filière. Alors, oui, je ne pouvais pas manquer ça. Fait exceptionnel et rarissime, je terminai deuxième de la course. Qui l'eut cru?!!! Eh oui, Chauvidor avec encore frappé.
Une course déroulée sous un soleil digne de l'été indien, le thermomètre affichant les 20 degrés. 

Dès le lendemain, plus de trois mille kilomètres au Nord, ce même thermomètre perdait ses vingt degrés. Avec l'équipe Gel Rossignol, nous posions nos valises à Lévi pour chausser les skis en Laponie.


Chance inouïe, le paysage jusqu'à présent vert enfilait le jour ne notre arrivée son manteau blanc, avec une vingtaine de kilomètres damés dès notre deuxième jour de stage.


Ce week-end, nous enfilions déjà le dossard pour les premières courses sur neige de la saison 2015/2016. Un 17km poussée le samedi, suivi d'un 12km skate le lendemain. De bons résultats d'ensemble pour ma part, avec une 17ème place le samedi et une belle 5ème place dimanche, skiant longtemps pour la victoire. Des résultats plutôt encourageant, sachant qu'avec une grosse semaine de volume, sans technicien pour préparer nos skis et sans test de matériel, j'étais là pour faire une intensité plutôt que pour jouer devant. Alors oui, je suis complètement satisfait de ma transition. Reste à confirmer sur les longues cet hiver. J'ai hâte d'y être!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire