Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 15 juin 2015

Retour aux affaires (pas si) étrangères


Hier, premier dossard de la saison estivale, lors de la verticale du Môle (ICI le l'article du très sympathique François Vanlaton) . Il faut bien se remettre un peu dans le bain, se familiariser à nouveau avec l'acide lactique dans les muscles, réactiver la pompe cardiaque, remettre un peu d'air dans les poumons. Un printemps avec peu d'entraînements baskets aux pieds, ayant plutôt privilégié ski à roulettes et vélo.
Je termine troisième de ce premier KV déroulé sur les pentes du Môle, une magnifique montagne au-dessus de Viuz-en-Sallaz, qui a aiguisé mon regard toute ma jeunesse (je suis myope aujourd'hui, mais n'y voyez aucun lien de cause à effet), lorsque nous habitions sur les hauteurs de cette vallée.
Une troisième place à 3mn30 du vainqueur, podium mais le temps est très moyen. D'un autre côté, pour une première, je n'espérais pas décrocher la lune.
Un KV très convivial, une organisation parfaite, petit casse-croûte à l'arrivée, ambiance chaleureuse comme on les aime, à refaire l'année prochaine! Et concernant ce fameux Môle, si vous ne l'avez jamais fait en randonnée, c'est l'une des montagnes incontournables de la Haute-Savoie, on peut le gravir depuis Bonneville, Marigner, Saint-Jeoire, La Tour, ou encore depuis Saint-Jean-de-Tholome, il y en a pour tous les goûts!

Direction dimanche prochain au KV de la Croz'et Raide dans les Monts du Jura


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire