Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 11 janvier 2016

Bessans, 4ème épisode

Et une 4ème qui fait du bien. Non, ce n'est pas encore la 4ème de couverture de mon prochain livre, mais ma 4ème victoire à Bessans.

Après un mois de décembre un peu maussade niveau météo, je me suis dit que le moment était propice pour tomber un peu malade. Bah oui, le calendrier des courses étant peu fourni, j'en ai profité pour remplir le bonhomme de petits microbes qui traînaient par-ci par-là. Ils ont fait le travail à merveille, mais à force d'homéopathie et d'huiles essentielles, j'en suis venu à bout! Et me revoilà en pleine forme en 2016.
Une belle victoire en solo sur ce Marathon, avec plus de vingt kilomètres à me demander si oui, si non, si j'avais bien fait, si j'allais tenir, si je n'allais pas me faire rattraper. Mais finalement, je suis allé droit au but, réussissant à rallier cette banderole d'arrivée tout seul comme un grand.

Une belle satisfaction qui, je l'espère, annonce encore de belles victoires les week-end à venir. Et pourquoi pas dès la Foulée Blanche dimanche prochain ?!

Euh, je vois quadruple ???

2 commentaires:

  1. Bravo à toi, Benoît ! C'est juste le début de la faim... de gagner, c'est tout.
    2ni

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ce "Marathon de Chauvet" ! Et oui c'est un peu chez toi ce plateau. Au fait le car du Team a vraiment fait forte impression, de même que votre arrivée en nombre à l'échauffement. A quand le camion de fartage du Team ?
    Bonne chance pour la Foulée Blanche !
    Damien.

    RépondreSupprimer