Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

vendredi 10 août 2012

KV Kilomètre Vertical Manigod

Le mercredi, en général, c'était les bonnes vieilles habitudes. Le petit écrit hebdomadaire pour mes (quelques) lecteurs fidèles. J'ai tenu la route quelques mois, avant que l'idée d'un livre ne germe, que l'objet ne voit le jour, et puis... et puis il a fallu trouver à occuper à nouveau ce mercredi.
Et justement, mercredi dernier, c'était LE kilomètre vertical de Manigod, la 4ème édition et la 2ème en ce qui me concerne. Les baskets en frétillaient d'impatience. J'avais du mal à les tenir en place, elles faisaient même des bonds dans les montées, tiens!
J'imagine que c'est grâce à elles que je gagne une place, et surtout, une minute quinze sur mon temps d'il y a deux semaines. Là, les pauvres étaient repues, elles ne se sont pas fait prier pour retourner dans le placard. Dernière manche de ce KV dans deux semaines, j'espère pouvoir encore améliorer mon temps et m'approcher des 37mn. Mais d'ici là, un petit compte rendu sur...
Les dessous d'un Kilomètre Vertical...
Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire