Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

jeudi 23 août 2012

KV Kilomètre vertical de Manigod, épisode 3

3ème pour mon 1er Kilomètre vertical, 2ème il y a deux semaines, pour continuer sur la bonne pente, je n'avais plus qu'une seule issue possible, la première place. Sinon, j'avais droit au tonneau de goudron avec les plumes (cf notre ami Guy Magand).
Méconnaissable dans la tenue Scott de mon nouveau partenaire (oui, d'habitude je suis un peu le clochard des courses, avec un T-shirt coton, une short bermuda et des baskets trouées), c'est probablement ce qui m'a donné des ailes.
Un départ rapide, je prends rapidement la tête de la course, et après 37mn15 d'effort, je monte finalement sur la plus haute marche du podium, talonné par Pierre qui prend la deuxième place à une vingtaine de secondes. Deux frangins sur les deux plus haute marche, je ne sais pas si on avait vu ça sur une course.
De mon côté, je suis bien content, bien en forme, et je ne cesse d'améliorer mon temps. Encore 1mn10 de mieux sur la précédente édition. A ce rythme là, j'allais m'approcher tout doucement du record de l'épreuve de Manigod ? ;o)
Ce week-end, il y aura les championnats de France de ski roue à Briançon, auxquels je... ne prendrai pas le départ. Un peu à contre coeur, finalement, je pense que j'aurais eu un joli coup à jouer.
Tant pis, je me rattraperai sur un petit écrit, genre "Ecrit du mercredi" à nouveau sur le KV vertical, à venir d'ici peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire