Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mercredi 24 juillet 2024

Ecrit pour l'Echappée Belle, le gros morceau qui m'attend dans un mois



Je me souviens d'une nuit aux visages tirés 
De coureurs surgissant d'une rue encore endormie 
De sourires malgré les corps tendus, 
De l'émotion débordante, et puis de l'attente, surtout. 
L'impatience du départ, l'envie de lever les voiles 
De voir le sablier égrainer, une à une, les minuscules gouttes de sable 
Comptées par les géants de pierre qui, d'en haut, 
Sont juges de paix des Grandes Traversées en Belledonne 
Qu'on se le dise et personne n'en doutera, une fois encore et pour toutes celles à venir
Malgré la douleur, malgré la fatigue qui durcit les muscles, 
Malgré les pleurs, 
Ne resteront que les images, magnifiques, impérissables 
Gravées dans la roche et les mémoires 
Car votre échappée sera belle, magique, grandiose, Inoubliable. 
Notre gage à postérité, mêler une partie de votre histoire à l'Échappée Belle





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire