Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 15 juillet 2013

Kilomètre vertical de Manigod, édition 2013

Mercredi dernier avait lieu la première édition du kilomètre Vertical de Manigod, version 2013. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce qu'est un kilomètre vertical, un peu de documentation dans les archive 1 et archive 2 du site. Le genre de course où lorsqu'on est au départ, il faut éviter de regarder l'arrivée sous peine de se prendre un formidable torticolis. Le genre de course où l'on profite pleinement du paysage (mais aussi de ses pieds). La course, en un mot, c'est un mur.
Pour moi, c'était l'occasion de tester sa forme, de voir comment avance le bonhomme. Se situer par rapport à sa préparation estivale.
Voir si on est toujours capable de mettre un pied devant l'autre (ou en tout cas le croire).
C'était ma première de l'année, j'ai fini deuxième.

Mais il y en a encore plein d'autres à venir...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire