Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

lundi 13 janvier 2020

Bessans: pas encore réussi à passer la 5ème

Ce n'est pas faute d'être poussé par les organisateurs de la course qui, depuis deux ans, m'octroient le dossard N°5 pour me pousser à accrocher une 5ème victoire sur le Marathon de Bessans.

Aucune description de photo disponible.

Cette année ne sera pas la bonne, il m'aura manqué une petite minute, mais surtout un meilleur départ pour espérer monter sur la plus haute marche du podium. Contrairement à la course à pied où j'arrive à faire de bons démarrages, je suis moins à l'aise sur les skis, avec toujours l'appréhension d'être pris dans une mauvaise chute. Résultat: la course est partie très vite d'emblée, moi non, et lorsque je reviens sur le groupe de tête, je suis dans la fameuse zone rouge (attention, mesdames, rien à voir avec "l'autre"). Je m'accroche tant bien que mal, plutôt mal que bien, et je finis par lâcher peu avant la mi course. Je termine 6ème, honorable, bien sûr, mais pas génial non plus. Bien sûr, on me tape dans le dos en me disant, qu'une fois encore, je termine premier vieux.

Bessans Marathon

Isa (ma compagne) m'a alors dit, sur le chemin du retour: "pour le départ, je ne suis pas surprise, je te trouvais un peu mou ces derniers jours". Je ne sais pas comment il faut le prendre...

Il me manque encore un petit quelque chose ce début de saison pour jouer devant, mais je suis patient et optimiste, vous me connaissez, je ne vais pas lâcher l'affaire.
Jeudi, ce sera direction l'Autriche avec la DolomitenLauf, et un enchaînement sprint vendredi (si, si, j'ai bien dit sprint, j'ai bien ri moi même lorsque l'organisation m'a demandé d'être au départ de cet événement dans la ville de Lienz), 42km skate samedi et 42km poussée dimanche. Un joli week-end en perspective.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire