Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mardi 9 avril 2019

Encore une 4ème place aux Championnats de France (et une 2ème aux Glières)

Il y a deux ans, je terminais 4ème aux Championnats de France de longue distance aux Saisies. A sept secondes de la gagne, et au sprint pour la troisième place.
Deux années ont passé. Et vu que, comme vous le savez, je me bonifie avec l'âge, j'imaginais, cette fois-ci, monter sur la plus haute marche. Au minimum le podium.
Une course pas évidente, pas le physique espéré, mais je crois que par contre, j'avais la tête des grands jours. J'ai fait la métamorphose du morpion, celui qui lâche rien. Une chute collective au 20ème kilomètres a malheureusement fait deux échappées, que je ne reverrai jamais. Un groupe de trois s'est formé ensuite pour la 3ème place, et je ne peux pas dire que cette fois-ci, j'ai contribué au travail d'équipe. Le corps en délicatesse, c'est la tête qui, heureusement, a pris le dessus. Jusqu'au sprint final, où j'échoue d'un rien pour le podium. Eh oui, je termine à nouveau 4ème, au pied de cette belle boîte.



Et pour la petite histoire, la veille, je suis allé faire une course aux Glières*, et j'ai terminé au sprint... 2ème! Bon, devant, c'était notre leader français Momo, mais quand même.

Pas de doute, j'ai fait coup double ce week-end!

*Cette course est un mémorial pour Tanguy Vulliet, un jeune que j'appréciais beaucoup et qui a chuté d'une corniche cet hiver. Beaucoup d'émotions sur cette journée aux Glières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire