Recherche partenaire

Je suis à la recherche de partenaires financiers, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter. Je m'engage à promouvoir votre image de la meilleure façon possible.

mercredi 2 juillet 2014

Le football et moi

Comment, vous ne savez pas? En ce moment, c'est la Coupe du Monde de foot!
Elle monopolise la télé, les journaux, les soirées bistro du coin, les discussions, les pauses café, les soirées soirées entre pote. Tout y passe, il n'y a que ça dans la bouche des gens, le foot, le foot, le foot et encore le foot. Vous savez, moi, du foot, je ne connais pas grand chose, mais j'en entends souvent parler.
Il y a d'abord les trucs du genre:
-Vous chercher un sponsor, Monsieur ? Dommage, mais on a déjà tout donné au club de foot local...
Oui, le footballeur est gavé d'argent.


Et quand il m'arrive de tomber sur une chaîne qui retransmet un match, je vois souvent ça:




En gros, je n'ai pas une super image du foot. 
Mais le dernier coup, j'ai été réquisitionné pour faire quelques balles. De foot, justement. Au bout d'une demi heure, je me suis pris un énorme coup de genou dans la cuisse. J'ai hésité un moment, mais par fierté, et surtout par rapport à tous les préjugés que j'avais sur le foot, j'ai continué à jouer.
Pendant deux jours, j'ai marché en claudiquant comme un pirate avec sa jambe de bois, impossible de retourner m'entraîner. 
Ça fait dix jours que ça dure.
Voilà, bon, je... comment dire... je me suis fait un claquage. 

En jouant au foot....

Pffff, y'a pas de justice...


1 commentaire:

  1. Viens essayer le rugby, tu prieras pour n'avoir qu'un coup de genou à la fin du match ;)

    RépondreSupprimer